Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Piou et compagnie
Archives
Newsletter
29 novembre 2009

Poupée

J'ai découvert, il a un bon moment maintenant les poupées warldorf. Inspirée des poupées Happy To See You, j'aime leur douceur, leurs rondeurs mais aussi leur coté unique puisque faite main.

Apres avoir baver  ici et ici , j'ai décidé moi aussi de me lancer dans la confection d'une poupée pour ma poupette. Comme je doutais d'en être capable et surtout d'avoir la patience, grâce aux nombreux conseils de Noémie (pas moi bien sûr, une autre), de tuto péché par ci par la, je me suis jetée a l'eau ! Avant d'acheter un kit, j'ai fais un essai avec de la récup' pour voir de quoi j’étais capable et malgré que le corps soit archi loupé (car pas de parton a l’échelle, et cousu main à l'arrache il faut le dire), je suis plutôt fière de la tête et même du raccord au cou.

Voici donc la bête (chauve, car pas de laine sous la main ...) ! Hihi

poup_e P1100483

Prochaine étape du test, la chevelure ... Mais du coup, je sens en confiance pour me lancer dans la vraie poupée de Petit Piou :)

Publicité
Commentaires
L
Moi je trouve qu'elle est très bien!!!! Etant donné que je ne sait même pas recoudre un trou j'admire d'autant plus le travail!<br /> Bon je reste sur le fait qu'il lui faut absolument des cheveux!!! ;) je suis sure que tu t'en sortira très bien avec la vrai! gros bisous
R
moi je la trouve bien pour de la récup ! la tête est super belle. Le corps n'est peut être pas rembourré avec un truc adéquat (mais j'y connais rien !)En tout cas, elle est très mignonne ! tu devrais refaire le corps avec un modèle, mais fini la, elle en vaut la peine. Ou alors on dirait qu'elle mettrait que des manches longues la poupée hein ?!
A
Coucou,<br /> Bon le corp c'est avant tout une affaire de patron et de rembourage adéquat...mais la tête, félicitations! Elle est très jolie, bien proportionnée avec une jolie expression de visage.<br /> Impec, on a hâte de voir la "vraie poupée". Et puis pourquoi ne pas remonter cette tête sur un corp moins "cousu à l'arrache" hihi<br /> bises
V
Pour avoir participé en direct LIVE de la conception de Madame La poupée CHAUVE, je la trouve EXTRA! Il est vrai que le corps est un peu mou... Mais bon quand tu auras tout (les patrons.....) en main je suis sure que ton petit piou adoré aura une SUPERBE poupée qu'elle gardera TRES longtemps!<br /> <br /> Merci encore de me faire découvrir tous ces sites EXTRA!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Petit Piou et compagnie
Albums Photos
Publicité