Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Piou et compagnie
Archives
Newsletter
27 avril 2011

Voila ! Le gros boulot est lancé : la poupée ! A

Voila ! Le gros boulot est lancé : la poupée !

A peine reçu les instructions que je me suis mise au travail et miracle : à la main !! Mon doigt à bien morflé mais ça valait le coup ! Bon le problème, c'est que maintenant je vais devoir attendre jusqu'au 15 mai (lendemain de mon anniversaire hihi) pour passer a l'étape suivante, mais bon je serais patiente ^^

 

P1190823

P1190828

 

Sinon ma jolie Poupette a bien sur été très gâtée pour ses pâques, nous avons du chocolat jusqu'a Noel ! Elle a aussi eu de jolies chaussures et je sais aussi qu'un petit toboggan l'attend sagement dans l'Oise ;)

P1190795

P1190798

P1190835

P1190842

P1190849

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

 

Publicité
Commentaires
M
Merci !!! C'est vraiment bizarre que je ne reçoive pas les notifications quand tu me laisses un commentaire, en temps normal ça fonctionne ...
B
elle est belle ta puce ! parfaite la dernière photo, petite tenue adorable avec les jolies sandales ....!!
Publicité
Petit Piou et compagnie
Albums Photos
Publicité