Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Piou et compagnie
Archives
Newsletter
21 avril 2011

Toujours un temps estival par ici ce qui fait que

Toujours un temps estival par ici ce qui fait que l'on passe plus de temps dehors que dedans (et surtout a aller nourrir les "kin-kin"). Mais aujourd'hui pendant la sieste de Poupette j'ai eu le temps de lui coudre un petit haut tout léger.

 

P1190732

P1190780

Patron maison : lin très fin blanc : coupon donné par ma belle-mère qui appartenait a sa mère, ruban de ma caverse aux tissus du coin : "Tissus Grégoire" et petit rectangle de Liberty Mitsi bleu.

 

Et juste pour le plaisir, car nous avons eu la surprise de voir 7 jolis petits canetons en arrivant a notre petit coin au "kin-kin"

P1190767

P1190763

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ! Le petit haut est tout simple mais j'adore, je compte bien recommencer ! Et oui on a la chance d'avoir un super coin aux canards, a l'ombre sous les arbres et Selma adooooore y aller !
B
Elowan serait fou ! Je vois ce superbe petit haut de plus près ... il est parfait !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Petit Piou et compagnie
Albums Photos
Publicité