Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Piou et compagnie
Archives
Newsletter
2 janvier 2010

Bonne année !

Et voila ! Les fêtes sont finies ! Ma poupée (et nous aussi) a été très gâtée. Normal c'est une petite poupette sage :) Nous avons pu profiter de la famille ici et dans l'Oise, elle en a vu du monde Petit Piou !

23

18

P1100989

DSC_0367

DSC_0318

DSC_0273

Pendant notre séjour dans l'Oise, on en a profité pour s'occuper Maminou et moi, en faisant une jolie tunique pour la louloute. Du coup, j'ai fais un petit tour dans les réserves de maminou et j'ai emporté quelques tissus pour m'y remettre .. quand j'aurais le temps. D'ailleurs, j'ai eu une jolie boite pour ranger mon nécessaire de couture, trop trop contente !

P1110105

P1110121

P1110122

On en a profiter aussi pour faire un essai piscine .... non concluant lol

P1110097

Publicité
Commentaires
V
Et voui ENCORE bonne année coupine! Elles sont chouettes les photos! Par contre on voit bien que Selma n'est pas une fan de piscine :/<br /> <br /> Bizzz!
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Petit Piou et compagnie
Albums Photos
Publicité