Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Piou et compagnie
Archives
Newsletter
4 mai 2011

En attendant la prochaine étape du SAL, je

En attendant la prochaine étape du SAL, je m'occupe comme je peux car j'ai tellement hâte de la terminer cette poupée !! Du coup, un nouveau petit lutin est né :) A la base, il est destiné a une petite puce à naitre pour juillet (oui toutes mes cousines sont enceintes en ce moment ! ) Mais la c'est MA cousine, celle avec qui j'ai grandit sur le même palier, celle dont j'etais le témoin l'année derniere, celle qui est comme ma sœur, donc j'ai vraiment envie de bien faire et je trouve qu'il a un peu une drôle de forme (patron perso) mais en même temps plutôt pratique à attraper pour un bébé … résultat : j'hésite encore, mais vu qu'il me reste du tissus je sens qu'il va bientôt avoir un presque jumeau et j'offrirai le plus réussi :)

Et sinon je pense avoir attrapé la poupeïte aigue, du coup je fais des petits tests de teinture (au thé) sur jersey blanc et pour l'instant ça m'a pas l'air trop mal ! A voir …

P1190876

P1190877

Publicité
Commentaires
Publicité
Petit Piou et compagnie
Albums Photos
Publicité