Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Piou et compagnie
Archives
Newsletter
1 février 2011

Je me lance !

Comme j'en avais deja parlé dans plusieurs articles, je rêve de faire une poupée waldorf ! Et bien ça y est !

A force de repousser, cette fois j'ai trouvé LA solution et la motivation grâce au SAL !

Le SAL c'est quoi ?

Alors un Sal (ou Sewing Along) correspond à un groupe de personnes qui ont décidé de réaliser le même ouvrage dans des délais impartis.
Les organisateurs fournissent :
- les patrons
- la liste des fournitures

La réalisation sera divisée en plusieurs étapes, chaque étape devra être réalisée dans un délais précis
Du coup, on pourra trouver grâce au SAL de la motivation, de l'entraide, des conseils etc !

Si vous voulez, nous rejoindre, vous en saurez plus ici : http://salsapoupee.blog.free.fr/

J'ai trop hâte !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Petit Piou et compagnie
Albums Photos
Publicité