Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Piou et compagnie
Archives
Newsletter
15 novembre 2009

Deux petits jeux ...

Comme je participe je fais partager (même si mon blog est encore désert mais ça va venir … j’espère ..)

Il y a ce petit jeu chez Alli (d'ailleurs merci pour ton gentil commentaire, ça m’a réconforté) où on peut gagner un super colis personnalisé et vu le talent qu’elle a, y’a de quoi faire des envieuses ! C’est ici que ça se passe : Chez Alli c'est joli

Et jeu numéro 2, où un magnifique “Trendy Chale” est à gagner, et cette fois c’est chez Melle Sophie qu’il faut courir : Melle Sophie

Bonne chance a toutes !

Publicité
Commentaires
A
de rien et merci :-)<br /> bises
Publicité
Petit Piou et compagnie
Albums Photos
Publicité