Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Piou et compagnie
Archives
Newsletter
31 mars 2011

Bon et bien on ne peut pas dire que ça avance par

Bon et bien on ne peut pas dire que ça avance par ici ! Niveau granny je stagne, j'en suis a 5 et il m'en faut encore autant pour faire le tour de ma poupette …mais j'ai bon espoir d'avoir fini avant les beaux jours (oui oui j'y crois ^^)

J'ai aussi 4 bloomers en attente, découpés, y'a plus qu'a assembler mais le plus dur : trouver le courage de sortir ma machine !

bloomer bleu

Mon 1er bloomer, plutôt contente du résultat

Puis mon étape 4 du SAL, complètement foirée et rattrapée comme j'ai pu …

tete

Mon pauvre lutin qui se retrouve avec une face plate, une tête de traviole et le cerveau a l'air …

tete bonnet 

Mais quand le bonnet sera posé, ça cachera la misère ^^

Publicité
Commentaires
B
je le trouve beau ton lutin !!! et le bloomer parait bien chouette aussi, 4 en attente, waouh ...! Pour la robe granny, les beaux jours se font aussi attendre dans le Sud ??
Publicité
Petit Piou et compagnie
Albums Photos
Publicité