Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Piou et compagnie
Archives
Newsletter
17 mars 2011

Granny, granny, granny …

Ca fait des semaines que je me bats avec mon fil et mon crochet mais j'ai enfin pigé le truc ! Après avoir regardé cette vidéo en boucle et après plusieurs “foirages" (je vous épargnes les photos ^^) , mes granny ressemblent enfin a quelques choses ! Bien sûr, comme d'habitude, ce n'est pas parfait, mais se sont mes tous 1er alors je suis plutôt fière …

 

P1190363

 Edit : En y regardant de plus près, il y a quand même un énorme défaut dans mes granny, mais j’ai résolu le problème :) Ils ont enfin une forme carrée !

P1190364

 

Et mon lutin a enfin un semblant de tête grâce a l'étape 3 !

 

P1190341

 

P1190340

Publicité
Commentaires
C
Courage pour les grannys, je suis certaine que tu vas y arriver ! Et ensuite, on ne pourra plus t'arrêter ! Bravooo !
A
Tu es plus persévérante que moi, le crochet j'ai laissé tombé ;-))<br /> bises
Publicité
Petit Piou et compagnie
Albums Photos
Publicité