Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Piou et compagnie
Archives
Newsletter
9 mars 2011

Après une toute petite semaine en famille dans ma

Après une toute petite semaine en famille dans ma Picardie natale, me voici de retour.

Ca fait vraiment du bien, mais c'est toujours triste de rentrer alors je me console avec ce que j'ai ramené de mon séjour.

De jolies photos, de bons moments et … un super stock de tissus ! Et oui, la haut on peut trouver plein de marchés avec des tissus a 1€ le mètre (peut-être qu'il y en a ici mais en plus d'un an et demi, je n'ai toujours rien trouvé dans ce genre).

Ce qui m'a d'ailleurs valu une rencontre bien sympathique ! Un joli coupon de tissus a fleurs de seulement 3 mètres, une jeune femme (que j’avais repéré grâce à ses boutons de manteau, Capel moutarde ^^) qui louchait dessus alors qu'il était déja dans mes mains, un partage, une petite discussion et un échange d'adresse de blog! Et waouh ! C'est vraiment superbe ce qu'elle fait, je suis vraiment déçue de n'avoir pas fait sa rencontre quand j'habitais encore dans l'Oise. En tout cas, j'espère que nous garderons contact ;)

tissus mosaique

Tissus du marché (dont le fameux tissus a fleurs en bas à gauche)

Ma mère en a profité pour faire du vide dans ses stocks, où j'ai pu récupérer de la laine, du fils dmc, du biais, des crochets …Nous avons aussi fait une visite au grenier, j'y ai trouvé plusieurs ancien bouquins (mais pas celui des petites filles modèles …), une valisette à étoiles, et mon joli lit de poupée (que mes parents me descendrons a l'occasion). J'ai eu du mal a tout faire rentrer dans mon sac (sachant que par dessus le marché, je voyageais seule avec Poupette !)

lit

Petit lit de poupée qui mérite un coup de peinture et une nouvelle literie

Avec tout ça, j‘avais loupé le top départ du SAL, mais je m‘y suis mise hier soir et j‘ai terminé mon étape 2 ! Vivement le 15 qu‘on passe a la 3ème !

P1190310

 Etape 2 du SAL : corps du lutin

Publicité
Commentaires
B
J'étais réellement ravie de notre rencontre aussi fortuite, et encore merci d'avoir si gentiment partagé le coupon fleuri .... Je trouve amusant que tu aies reperé les boutons de mon manteau ^^ moi, ce qui m'a tant attendri c'est de voir ta jolie puce dans ton dos ... de bons souvenirs, Elowan adore encore etre dans mon dos, en revanche, mon dos n'apprécie guère plus de 10 min maintenant, même avec un Manduca ^^<br /> Merci pour ton gentil petit mot, j'aime aussi beaucoup ce que tu fais ... j'ai hâte de voir ce petit lit relooké, et j'espère aussi garder le contact : d'ailleurs, la prochaine fois que tu viens, tu me préviens, hein ;-) tu es la bienvenue à la maison pour du papotage, du tricot ou de la couture !!!!!!! (j'ai même envie de te dire que j'ai hâte que tu viennes !!)<br /> Sinon, je trouve également que nous avons pas mal de points communs .... et tu sais, je ne te l'ai pas dit sur le marché parce que j'étais tellement contente de cette rencontre que j'avais du mal à trouver mes mots, mais tu as habité ici, et moi, j'ai habité à Courthézon !!
A
Il avance le lutin!<br /> Il est beau ton lit de poupée, j'avais presque le même mais mes parents sont moins conservateurs que les tiens...<br /> ;-)<br /> bises
Publicité
Petit Piou et compagnie
Albums Photos
Publicité