Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Piou et compagnie
Archives
Newsletter
22 octobre 2009

Un petit goût de Nöel ...

Cette année,pour changer, on s’y prend un peu a l’avance ! Il faut faire la liste au “Père Noël” hihi !

Pas super facile de trouver ce qui convient a un bébé de 6 mois (et oui elle aura déjà 6 mois et demi a Noël !). Comme elle est de juin, nous avons penser qu’il serait mieux de prendre des jouets de 6 mois à 1an, pour être sure qu’elle soit occupée jusqu’à son anniversaire.

Après avoir fait un tour en magasin, rien de bien concluant … Que des trucs en plastoc bourrés de piles-bouffe-pognon …. On va essayer de se porter sur des jeux en bois, des livres … bon et peut-être quand même sur un jeu a pile mais le moins possible.

Quelques exemples:

Des jouets en bois

prod16680-1-grand prod16682-1-grand prod16683-1-grand prod16684-1-grand 

un album photo en tissu

album_photos 

une table plein d'instruments, ou une table d’activité (mais j’aime bien celle-ci, y’a pas de pile, oui oui je fais une fixette !)

E-table_percu-049635 

Mais sachant aussi qu’il nous faudrait un siège auto Gr 0+/1 …. Pas simple en fin de compte pfff…

Par contre, je voulais un cadeau qui marque le coup. Qu’elle gardera toujours en se disant “c’était mon 1er Noël” et j’ai trouvé !!! Et ça tombe magnifiquement bien, car je voulais une peluche (ou autre) musical pour quand on sort.

Voici la petite merveille :

Poupée Matriochka - Barnabé aime le café

b783e6e79905fa11e8ec20e1f528bb52_400x400 

Une matriochka musicale avec plusieurs mélodie au choix. Après avoir longtemps craqué sur les Beatles, je trouve plus approprié la mélodie d’Amélie Poulain.

Publicité
Commentaires
A
Son premier nöel, c'est super important :) Grrr moi j'appréhende de pas pouvoir manger foie gras et saumon fumé :( Mais j'espere me faire chouchouter un peu en échange :)<br /> <br /> La matriochka est une super idée, j'adore tous ces jouets/doudous de créateurs même si ça coute un peu cher, mais à coté de tous ces horribles jouets en plastiques destinés à etre vite cassés et jetés ça vaux le coup, je suis bien d'accord avec toi :)
V
comme tu le sais déjà, je suis fan des jouets en bois! j'ai du mal aussi avec tout ce qui est plastique... mais je suppose que je ne vais pas y échapper (les cadeaux des gens! :()
Publicité
Petit Piou et compagnie
Albums Photos
Publicité