Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Piou et compagnie
Archives
Newsletter
11 octobre 2009

Un petit goût de nature ...

Bientôt Petit Piou commencera les petits pots (déjà !!), donc j'ai décidé de me lancer dans les petits pots maison. Pas si compliqué en faite (surtout quand c'est la machine qui fait tout) mais Maman Piou n'est pas peu fière !

Ca mijote….

P1090712

Les carottes sont cuites ...

P1090714 

On mixe ....

P1090715

P1090716 

Et le tour est joué ....

P1090717

Reste a en faire des petits pots ....

P1090718 

et hop au congel' !

P1090719

Publicité
Commentaires
T
j'avais aussi le babycook,c'est trop bien et tellement facile,si ca tinterresse j'ai pleins de recette en pdf. bisousss
N
Trop fort les petits pots !!! Je suis pas sure d'avoir le courage de les faire moi même, même si c'est le mieux !<br /> C'est surement meilleur en plus :)
V
J'ai le mêêêêêêêêêêêêêême! :)
Publicité
Petit Piou et compagnie
Albums Photos
Publicité